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- L’équipe du Centre de relation Client Mobilize Financial Services à l’adresse suivante : 10 Rue Calavon quartier des hôpitaux- Casablanca
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- Site Web ( cmmb.ma) : rubrique « Recours à la Médiation »-« Demande de médiation »
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- Courrier ou en déposant un dossier à l’adresse : Centre Marocain de la Médiation Bancaire : située à l’Angle Hassan II et rue Ahmed Touki, 20080 Casablanca.
- Bank el Maghreb via:
- Site Web bkam.ma , rubrique « Services Rendus au Public » è Réclamation .
- Courrier : en envoyant une réclamation écrite en sus de tout document justifiant les griefs avancés à l’attention de la Direction de la Supervision Bancaire au : Casablanca Finance City, 24ème étage, lot 57, quartier Casa-Anfa Hay Hassani
Le Délai légal de traitement des réclamations est fixé à 40 jours ouvrés à compter de la date de réception, contre l’accusé de réception que vous recevrez au moment du dépôt de la réclamation. Dans certains cas exceptionnels, le délai de traitement peut être prolongé et vous en serez informé(e)s du nouveau délai d’instruction de ladite réclamation.